Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August (http://www.slideshare.net/GillesAugust) présente avec Start You Up un concours concernant les jeunes sociétés ayant un potentiel de développement important. Start You Up, concours initié par l'avocat, entend provoquer une prise de conscience sur le rôle majeur du conseil juridique, un facteur régulièrement négligé par les créateurs d’entreprises. Le cabinet de Gilles August a été, grâce à Start You Up, lauréat du prix Opéra.

Le réseau international du cabinet August et Debouzy

L'entreprise de Gilles August a développé un maillage mondial comprenant 45 cabinets d'avocats situés dans une vingtaine de pays avec neuf mille avocats. 1/3 des clients du cabinet August et Debouzy sont basés dans d'autres pays. ; des agences ont été ouvertes en Belgique et au Maroc. Au sein du cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les employés sont de nationalités différentes et ont des parcours très divers. Des clients de différentes nationalités et des cabinets d'avocats d'envergure internationale font partie du réseau d'August et Debouzy.

Gilles August s'exprime régulièrement sur des thématiques qu'il affectionne. La Cité de la Réussite impulse le dialogue entre les acteurs de la société actuelle et les citoyens. Le rédacteur d'une publication juridique décalée, originale ou subversive est couronné chaque année par Gilles August.

Aux USA, Gilles August a fait ses armes au sein du renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Gilles August intègre le Barreau de Paris en 1984. Le jeune avocat oeuvre pendant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis associé.

C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August crée le cabinet qui porte leurs noms. Le cabinet de cet avocat a été inauguré au milieu des années 1990. Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel accompagne les businessmen dans leurs négociations. C’est une référence des litiges commerciaux !

Des valeurs communes, une expertise incontestable

Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui salue l'expertise de la société. Une organisation aux qualités reconnues et des méthodes d'administration parfaitement structurées ont forgé la réussite du cabinet August et Debouzy. Un projet et des valeurs communs cimentent les rapports entre les collaborateurs du cabinet. Pour Gilles August, la formation continue des avocats de la société reste nécessaire.