Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Le domaine de l’identification biométrique

L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. En ce qui concerne la collaboration avec les états, la réalisation des documents ainsi que la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (interpol.int) Avec SEMLEX, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population.

Répandre l'attitude positive au sein de la société : l'engagement d'Albert Karaziwan

C’est grâce à son optimisme à toute épreuve et à une solide confiance en lui que cet entrepreneur propulse efficacement ses affaires. Siégeant au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite transmettre les avantages de l'attitude positive. Savoir saisir les occasions, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la chance de développer ses activités dans le monde entier.

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de techniques sûres ainsi que des solutions pertinentes

SEMLEX invente un portique électronique qui permet de vérifier les passages aux frontières et de faciliter la fluidité. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les cartes d’identité et les visas avec des technologies soumises aux exigences de conformité et de sécurité mondiales. Le procédé d’enregistrement des personnes est possible partout, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui peuvent tenir dans un simple bagage.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général du groupe SEMLEX

SEMLEX offre des processus incluant des techniques d'identification et de contrôle efficaces. Les méthodes d’identification et de sécurité SEMLEX sont conformes aux lois mondiales, notamment des organisations américaines NIST, et ANSI. La certification ISO 9001 est remise à la compagnie d’Albert Karaziwan pour distinguer son expertise.