SEMLEX

SEMLEX

Siégeant au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan (Découvrez la page Slideshare.net de Albert Karaziwan) désire transmettre les bienfaits de l'optimisme à tout un chacun. Optimistes sans Frontières incite à la confiance en l’avenir. Le patron du groupe SEMLEX saisit les opportunités pour booster son business. Albert Karaziwan est un partisan de l'attitude positive.

Albert Karaziwan, un entrepreneur d’envergure internationale

L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de la société SEMLEX. L’immobilier est un des domaines auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, par le biais de Leignon Synergie. De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit à Bruxelles ?

Les états sont en étroite collaboration avec SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, de la réalisation des titres jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Il a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus afin de garantir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels parfaitement sécurisés. SEMLEX Group apporte des solutions relatives aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'identification biométrique.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

Les prestations offertes par Albert Karaziwan comprennent l'installation des dispositifs, la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres bases de données. La certification ISO 9001 est remise au groupe du chef d'entreprise pour son expertise. L'ensemble des documents officiels émis par la société d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés via l'intégration de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres procédés de sécurité. Les normes mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les systèmes d’identification et de vérification SEMLEX.