Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan (visite du site) et SEMLEX Group pour l'organisation des élections et le recensement de la population. Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX de la réalisation des titres jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Des solutions relatives aux méthodes d'authentification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX. SEMLEX Group, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'authentification biométrique.

Le BNS, Biometric Network System, se révèle être un outil global conçu par la compagnie d’Albert Karaziwan afin de bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Les autorités peuvent prévenir les fraudes et les doublons via le système Biometric Network System (BNS) développé par le chef d'entreprise. Avec le système BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan s'intéresse à d'autres secteurs, en dehors des activités de l'entreprise SEMLEX. Le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client. Albert Karaziwan défend les services offerts par le groupe SEMLEX aux assemblées de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale).

La norme ISO 9001 est remise à la compagnie d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire. La compagnie gérée par Albert Karaziwan est spécialiste de la gestion, de l’intégration, du développement et de la livraison de processus d’identification biométrique. Le groupe SEMLEX conçoit des systèmes comprenant diverses techniques d'identification et de vérification performantes.

Promouvoir l'attitude positive dans le monde : le rôle d'Albert Karaziwan au sein de l'association Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan saisit les opportunités pour développer ses activités. La confiance en l’avenir est le crédo de l'organisation. En tant que membre du Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, le fondateur du groupe SEMLEX désire enseigner les vertus de l'attitude positive. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud.

SEMLEX Group est aussi présent en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. L'homme d'affaires habite en Belgique, plus précisément dans la capitale. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration.